Welcome to my blog, hope you enjoy reading
RSS

miércoles, 9 de diciembre de 2009

Je me présente



Je m'appelle Cristina et j'ai 17 ans. J'habite à Cordoue avec ma famille. Ma mère s'appelle Isabel et elle est maîtresse, mon père s'appelle Baldomero et il est ingénieur. J'ai une soeur qui s'appelle Marta,elle a 15 ans et un frère qui s'appelle Miguel qui a 12 ans. Je suis lycéenne au lycée Averroes, à Cordoue.
Moi, je suis plûtot grande et forte. J'ai les cheveux mi-longs et frisés. J'ai les yeux marron comme mes cheveux.
J'ai beaucoup d'amis qui disent que je suis souriante et un peu râleuse, mais je pense que je suis très drôle et assez têtue. Ma mère dit que je suis trop responsable et ouverte.
J'aime bien écouter de la musique et danser, n'importe quel genre. J'aime la différence, le contraste. Ce que j'adore le plus, c'est le sourire des gens! Je n'aime pas la peur, le racisme, le mensonge et l'hypocrisie. J'aime vraiment pas et la violence, encore plus la violence gratuite.
Quand je finirai mes études je voudrais devenir economí.

No hay comentarios:

Publicar un comentario