Welcome to my blog, hope you enjoy reading
RSS

jueves, 11 de marzo de 2010

J'ai trouvé un boulot



Cet été, je vais travailler à Marseille en France, comme serveuse pendant les mois de juillet et août.
Je l'ai trouvé au moyen de cette annonce.
J'y ai envoyé mon C.V. et ma lettre de motivation. J'espère être engagée.
Ma journée de travail commencera à neuf heures du matin et terminera à quatre heures de l´après-midi. Je vais travailler sept heures par jour. C'est beaucoup mais je vais gagner beaucoup d'argent.
Je vais gagner 9.50 € par heure. L'inconvénient, c'est que je dois travailler le samedi mais j'ai un autre emploi du temps car je commence à huit heures et termine à deux heures.
Pour ce job il faut être ouvert, courtois, habile de ses mains, efficace, patient et sympathique et je pense que je le suis.
J'aime le travail bien fait et travailler avec les gens. Aussi, j'aime parler d´autres langues et connaître de nouveaux gens donc ce travail me va très bien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario